Forum de la guilde Warhammer 40.000 Index du Forum
Forum de la guilde Warhammer 40.000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

James diplomate de l'alliance ASTRE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Warhammer 40.000 Index du Forum -> [Espace Publique] -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cvdjwe
Allié
Allié

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message: James diplomate de l'alliance ASTRE. Répondre en citant

Bonjour à vous chers alliés.
Je viens à vous en tant que nouveau diplomate de l'alliance Cassiopée [Astre].
Je sais qu'il ait dur dans ce jeu d'avoir de vrai accords inter-alliances solide de part le peu de possibilités données par le jeu en lui-même. Le seul moyen est d'avoir une communication régulière et constructive afin de toujours garder un liens privilégié. Ceci permettra d'apaiser les tensions inutiles et savoir que l'on est là pour s'épauler dans notre dur monde ...

Je voudrais tout d'abord me présenter.

• Pour ma part j'ai commencé à jouer à Ikariam peu de temps après l'ouverture de ce serveur, je pense avoir une connaissance acceptable du jeu, donc n'hésitez pas à me poser des questions dont vous serez sans réponse, je serais là pour y répondre.
    Je passerai régulièrement sur votre forum (aussi souvent que possible). Si vous voulez me laisser des messages postez les ici ou sur notre forum ( http://astre.superforum.fr ), je prendrais soin d'y répondre.

• Je suis donc membre de l'alliance Astre et je m'investis pas mal pour elle, car j'y ai rencontré des gens bien, en qui on peut avoir confiance. Notre alliance vise à se développer encore beaucoup, mais nous accordons une grande importance à nos alliés. Vous pouvez compter sur nous. Je pense que Jaydes vous l'a déjà dit, mais je renouvelle cet engagement.

Pour notre alliance j'aurais deux choses a vous dire qui vous concerne personnellement :

• Tout d'abord nous venons de lancer un programme visant à faire tourner les postes dans l'alliance. En d'autres mots chaque mois des élections seront réalisées et une nouvelle personne prendra les fonctions de son poste (diplomate, général, etc...). Ce principe permet un plus grand investissement dans l'alliance de tout les membres ainsi qu'une plus grande démocratie. En outre vous aurez probablement régulièrement avoir à faire à de nouveaux diplomates. Comme ça vous êtes prévenu ^^.

• Ensuite je relance ouvertement Le programme consortium pensé et voulu par notre alliance. Vous trouverez sur notre forum http://astre.superforum.fr/ une section réservée à ce domaine. Pour un souci d'efficacité nous demanderons aux alliances motivées par ce projet de faire une demande sur notre forum pour adhérer à cette aventure (une charte sera réaliser et tout les membres qui veulent en faire parti devrons la signer).

• Le but est simple, toutes les alliances qui rentrerons dans le consortium seront misent en relation entre elles pour signer des traités de paix et former un corps d'alliance solide. Cela nous permettra d'avoir plus de poids ainsi que des possibilités d'échanges culturels quasi illimités.

• Il est aussi bon de noter que la première alliance du server, EYM, pour ne pas les nommer, sont partie en croisade contre 23 alliances et il y a fort à parier qu'il ne tarderons pas à s'en prendre à d'autre, vous ou nous.

J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre.
N'hésitez pas à en parler autour de vous pour que nous puissions peser ensemble sur notre cher server DELTA.

Merci à ceux qui ont pris le soin de lire ce message en détail malgré ça légère longueur ^^. Je vous communiquerais régulièrement les avancées de nos projets ainsi que ce que nous projetons pour l'avenir.

Parce que l'union fait la force, Rassemblons nous!

James, Diplomate Astre à votre service

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cvdjwe
Allié
Allié

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: James diplomate de l'alliance ASTRE. Répondre en citant

Le projet consortium arrive en phase final.
Envoyer nous un représentant sur le forum du Consortium : http://leconsortium.superforum.fr/index.htm

* Les discussions autour de la charte prendrons fin après demain (dimanche 11 mai 2008) à minuit. La version final de la charte sera alors adoptée. (sauf en cas de dérogations pour des motifs valable.)

*Dès lors un post sera créé et toutes les alliances le décidant viderons poser leur signature d'accéptation de la charte Constitutionnel du Consortium. 2 Jours seront laissés aux alliances pour prendre leur décision donc du 12/05/08 à OOhOO au 13/05/08 à 23h59.
Ces alliances formerons le corps des alliances fondatrices du Consortium.

*Les parlementaires du Haut conseil rentrerons en fonction le 15/05/08 et prendrons leurs premières décision pour le 16/05/08 à 23h59. (ainsi qu'ils nomeront le Premier secrétaire du Conseil.

Le Consortium sera officielement en fonction.

James.

cvdjwe
Allié
Allié

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: James diplomate de l'alliance ASTRE. Répondre en citant

Pourquoi m'avait vous supprimé mes droits sur ce forum?..

James.

Bob
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 08:02 (2008)    Sujet du message: James diplomate de l'alliance ASTRE. Répondre en citant

quels accès ?
dis moi à quoi tu avais accès et je te le remettrais

MSN
cvdjwe
Allié
Allié

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: James diplomate de l'alliance ASTRE. Répondre en citant

à l'espace membre. Mais c'est bon, ceci m'ont été rendu.

James.

Bob
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: James diplomate de l'alliance ASTRE. Répondre en citant

oui j'ai refait quelques trucs sur le forum dont les accès ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: James diplomate de l'alliance ASTRE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Warhammer 40.000 Index du Forum -> [Espace Publique] -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange